Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Aria Yuri Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 21:13

Je descendais l'avion, maintenanat j'était lion de l'Amérique, j'espère que ce lycée sera mieux. Je ne suis plus comme avant, plus de cheveux violet, je suis redevenus ce que j'était avant, j'ai enlevée mes lentilles violets maintenanat je les mets de couleure brune pour faire plus normal. J'ai enlevé la teinture de mes cheveux et leur est rendue leurs couleurs original bleu-violet. J'arrivait eu l'ycee puis regarda cet endroit, j'avais recu un appel d'un memebre du lycee me disant quel était mon grade ici, et cen'était pas celui d'un simple élève. J'espère rencontrer cette personne. J'ouvrit la grille puis fit un léger soupir, aller Aria ne te décourage pas, ce ne sera pas plus mal que le prmeier lycée. J 'ouvrit la porte puis arriva à l'entrée et regarda autour de moi. Mes valises à ceoté de moi. Je portait une robe bouffante de couleur bleu nuit à manche courte. Ele avait plusieurs dentelles noir. Mes cheveux était attachés. Je regardais le lycée à trevers mes lentilles rouges-bruns. Puyis sourit comme à mon habitude.Elle serra un peu plus fort son lapin en peluche contre elle.

*J'es^ère que je vais me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 22:31

salut ça va! on dirait que tu es un peu perdue ici


*faut dire que moi aussi je ne sais pas où on doit se pointer pour demander où on doit s'installer*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 22:41

Je regardais la jeune file devant moi, elle me reppellait vaguement quelque je souris mais ce n'était pas vraiment un sourire acceuilant puis je dis de mon étrenel voix douce mais froide.

"Non"

*Je ne suis pas du tout perdue pourquoi elle vient me parler celle là?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 22:45

*oula cette petite, mais bon*

"ok, bon je te laisse amuse toi bien à une prochaine au cas où"


tout en patinant en arrière

"je m'appelle ayano ciao ciao "


je sortie de mon sac la lettre où était indiquer le dortoir pour les filles mais le seule problème c'était de le trouver

"bon où se trouve le dortoir, aller en route"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 23:25

Je regardait la jeune fille devant moi, elle me dit son prénom, Ayano. Je fis un bref sourire puis lui répondis avec le meme air, tout en serrant mon lapin en peluche contre moi.

"Moi c'est Yuuri Dark."

Elle avait l'air de ne pas connaitre son chemin j'osa lui dire.

"Vous savez je peux vous aidez à trouver les dortoire."

*J'espère ne pas regretter mon geste*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyDim 16 Mar - 23:55

je revins en patinant

"je veux bien merci je recherche l'Arcanel, donc si tu peux m'indiquer j'irais poser mes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 1:07

je regardait la jeune fille puis souris tout en serrant mon lapin en peluche.

"D'accord"

Je m'approche d'elle puis la regarda un peu plus, décidemment elle me rappellait vraiment quelqu'un mais qui?.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 1:18

"oui je t'écoute"


*elle est bizarre pourquoi elle me regarde comme ça c'est rigolo son lapin, il y avait une amie qui avit pas un lapin je ne sais plus mais bon elle ne se ressemble pas*

"j'ai quelque chose dans le visage pour que tu me fixe comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 16:37

Je l'obesrvais toujours quand elle me demanda si elle avait quelque chose sur le visage pour que je la fixe ainsi, je rougis fortement puis fit non de la tete. Tout en serrant mon lapin en peluche contre moi, j'était très génée.

"C'est juste que vous me rappellez quelqu'un que j'ai rencintrée l'anné dernière. Bon je pense que j'ai trop parle."

Elle me rappelle vraiment quelqu'un, enfin bref ce n'est plus très grave j'ai décidé de changer totalement, et de redevenir ce que j'était. Je dois rester neutre, je veux pas avoir d'ennuie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 18:45

oh d'accord, j'ai cru que j'avais de la nourriture sur moi car comme je suis venue en patin je mangeais en roulant donc, mais bon, tant que je te fais rappeler quelqu'un ça va


je lui souris

bon donc si tu sais comment arriver à l'Arcanel je t'en remercirais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 21:03

Je lui sourit légerment, elle était vraiment drole. Je fis oui de la tete puis ouvrit l'une de mes valises, elle était pleines de friandises et surtout de fraises, je voulais en pendre un de ces fruits mais je savais ce qui allait se passer, alors je préférait prendre une sucette à la cerise, puis je tendis une à la fraise à Ayano puis lui souris. Je pris aussi mon ombrelle jaune puis sourit tout en la tournant dans ma main puis l'ouvrit. Je sentis mes yeux me piccotait surment à cause de mes lentilles mais je ne veux pas que quelqu'un connaisse la véritée. J'essuya quelques larmes sur mes joues puis sourit à Ayano pour lui montrer qu'on pouvait y aller.

l'arrivée d'Aria Yuri Dark 1050538bf6
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 21:35

c'est pour moi c'est trés gentille de ta part


je mit la sucette dans la bouche et commença à la goûter

elle est trés bonne merci, tu dois être gourmande pour avoir des friandises avec toi, c'est trés jolie ton ombrelle, comme ça tu ressemble au poupée que ma mère avaient, bon donc on y va


*elle est mignone cette petit pourquoi je dis petite elle a peut-être le même âge que moi*

je la regardais qu'elle essuya ses larmes

ça va tu as mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 21:45

Je lui fit un sourire, c'est vrai que j'était assez gourmande, elle me dit qu'elle me trouvait semblable à une poupée, c'est vrai que avce mes vetemnts j'y ressembalit fortement. Tout le monde me disait que j'était comme une jolie poupée de cire, coté phyisique comme moral. C'est vrai que je parle que très peu. Puis elle me demanda si j'avais mal aux yeux je fis oi de la tete.

"lentilles."

Ce fut le seul mot que j'ai pronnoncé, cette fille est gentille mais je n'ai jamais eu confiance en autre chose que la nature. Je préfère ne pas comencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 21:53

oh tu portes des lentilles tu devrais les relever et te rinçais le visage surtout au niveau des yeux ce sera mieux pour toi, donc on devrait se mettre en route pour le dortoir des filles donc je te suis, ok


je pris mes affaires et patiner en allant derrière elle

donc à toi l'honneur


*elle est assez sympa cette petite, bon avec cette chaleur j'espère qu'on pourra arriver en étatt dans notre dortoir avant que je m'éffondre faut dire que pour arriver ici j'ai fait du chemin donc je n'ai pas pu beaucoup me reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 22:00

Je fis non de la tete, je ne voulais pas que quelqu'un voit la couleur de mes yeux. Puis elle commença à patiner derrière moi, je lui fit un sourire quand elle me dit à toi l'honneur puis la guida jusqu'a l'Arcanel
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 22:04

je patinais tranquillement et doucement derrière vue qu'elle était à pieds puis une légère brise se sentis, et ses cheveux bougeaient commme des vagues

tu as de trés beau cheveux et ils sont super long, tu dois en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark EmptyLun 17 Mar - 22:19

Je me retourna vers quand elle me dit cela, ce n'est qu'a ce moment que je me rendis compte que mes cheveux s'étaient libéraient à cause du vent, et qu'ils virvoltaient autour de moi, je m'arreta puis refit mes nattes que je nouait sur le bas de ma tete.

"Merci"

Puis je guidis Ayano jusqu'au dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Aria Yuri Dark   l'arrivée d'Aria Yuri Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Aria Yuri Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria Yuuri Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'établissement :: L'entrée dans l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser