Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMar 18 Mar - 2:27

enfin nous sommes arrivées au dortoir, je suis fatiguée d'avoir porter autant d'affaires avec moi il pourrait mettre un plan pour donner plus d'incations car même si tu m'as aidé c'est pas sur que j'arriverai à revenir facilement, bon entrons pour voir, comment c'est dedans


j'ouvris la porte qui grincer un peu, yuuri était derrière moi, puis je me retourna et lui dit

je ne crois pas qu'il a eu beaucoup de monde qui on du ouvrire la grande porte de ce dortoir


la porte grande ouverte j'apperçu un long tapis ornée de fleur qui mennais au escalier qui était fait qu'avec du marbre bien entretenu et avant la premières marche de chaque côté deux statuette d'anges ,pour éviter de salir ce beau tapis qui devait être d'époques je me déchaussa de mes patins

vaut mieux éviter de salir le tapis avec mes patins,car je n'aimerais avoir des problèmes ici, vas-y rentre yuuri pour voir comme c'est beau, on voiit bien la différence entre l'intérieur et l'exterieur

je pris mes affaires et mes patins et marchais sur le tapis avec mes chaussettes, l'intérieur était superbement éclairé par un grand lustre en cristale véritable et les ampoules ressemblaient à des flammes et les grandes vitres laissaient entré la lumières du soleil, puis j'observais les rideaux qui étaient dans un ton violet mauve et fleuries

franchment c'est super beau ici, mieux que dans l'ancien lycée où j'étais, mais on dirait qu'il n'y a pas âmes qui vivent à moins que nous sommes les premières à arriver, bon continuons la visite, tiens il y a un petit salon d'époque et super bien entretenu je vais m'asseoir ici et attendre les autres filles car je ne sens plus mes pieds et toi tu veux faire quoi vu que nous savons pas si les chambres sont simple ou double et lesquelles nous sont destinées


je me dirigeais vers le petit salon posa mes affaires au sol carrelé d'un somptueux carallage d'époques, et m'assis sur le canapé qui était super confortable on dirait du velours bordeaux dans les bois des contours étaient travailler à la main et de couleur dorée et j'observer en même temps les tableaux qui étaient accroché au mur ainsi que des vases fleuries

j'espères que les chambres sont aussi jolie qu'en bas n'est ce pas yuuri je vais aimer faire mes dessins dans cet endroit, car il y a beaucoup d'inspirations avec ses couleurs qui sont douce pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMar 18 Mar - 16:39

Je me dirigeait avec Ayano vers l'entrée de L'Arcanel, elle ouvrit la porte qui grinça un peu. J'entrait avec elle dans lendoit en question, c'téait assez beau il y avait un long tapis ornée de fleur qui mennais au escalier qui était fait qu'avec du marbre bien entretenu et avant la premières marche de chaque côté deux statuettes d'anges. Ils ne pouvaient pas trouver un autre théme pour les deux statues que celle d'anges. Je vis Ayano qui otait ses patins pour ne pas salir ce tapis. Moi je ne fis rien je continuait mon chemin avec mes chaussures. L'intérier aussi était assez joli je dois dire.Il était éclairé par un grand lustre en cristale et les ampoules ressemblaient à des flammes ça au moins c'était assez original pas comme pour les dux satutes, enfin bref il y avait les grandes vitres laissaient entré la lumières du soleil et des rideaux violtes avec des motifs de fleur. Je vis Ayano s'assoir sur un canapé avec des cotés fait de bois travaillé à la main, elle me dit ensuite qu'elle allait attendre ls utres filles. Je m'assis près d'elle, je ne voulais pas vraiment rencontrée de nouvelle personne mais je n'avais rien de mieux à faire. Je remis un peu d'ordre dans mes vetemùents, puis ouvrit l'une de mes valises et en sortit mon violon, il était fait de bois de chine, c'est mon grand père qui me l'avait fait à la main, il était superbement bien travaillé. Le violon brillait de mille feux. Ensuite je pris l'arche de l'insturment puis commença à jouer un air très jolie bien que froid et triste. Je jouait cete mélodie très souvent. Je ne disait pas un seul mot depuis mon arrivé ici. Je trouvaiot Ayano très sympathique bien qu'elle parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMar 18 Mar - 21:45

*c'est super beau ce qu'elle joue, je devrais pas l'interrompre, mais il est super beau ce violon*

je me levai de ma place et je me mis à tourner et lui disait

tu as un trés beau violon et tu joue vraiement extra super bien, tu sais quand je te vois comme ça on dirait une petite princesse dans son chateau, et moi on dirait une servante


je m'attrapa la tête avec mes mains et me laissa glisser tout doucement au sol

ah! pauvre de moi une servante, je suis tombée bien bas je comprend que je les fais tous fuir car je ne ressemble à rien du tout


je me releva

bon on s'enfout pour l'instant, j'en trouverai un qui m'accepte comme je suis, et si aucun ne veux de moi je les forcerais, ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMar 18 Mar - 22:18

Je regardais Ayano qui me disait que je ressemblait à une petite princesse dans son chateau,ce qui me fit légremnt sourire, puis elle dit qu'elle, elle n'était que la servante, puis elle fit une pose théatrale en disant un petit discours. Mon sourire s'agrandit puis un leger bruit se fit entendre, c'était un rire cristalin. C'était mon rire, je n'avais presque jamais ris d toute ma vie, et ses simple mots m'avait fait rire aux éclats. Je ne savais pas que mon rire était aussi jolie. Mais j'arreta tout de suite, puis enleva mon sourire. Mes un léger mot raisonnait dans ma tete PETITE, elle n'arreta pas de ma le dire.

"16 ans"

Encore un seul mot que je prononce mais c'était juste pour lui montrer que je ne suis pas petite, et que je suis presque majeur, malgré mon apprance et mon age mental qui laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMer 19 Mar - 1:03

j'entendis yuuri rire que je m'avançai vers elle

depuis que je viens de te rencontrer je ne t'ai pas vu rire et là c'est la première fois et tu viens de dire 16 ans cela veut dire que nous avons le même âge


*elle est bien plus posée que moi surtout que nous avons le même âge elle est plus adulte, alors que moi je suis vraiment tête en l'air*

si tu n'aimes pas beaucoup parler ce n'est pas grave ne te force pas trop rien qu'avec moi je peux parler pour deux personnes, par contre cela te dirais de visiter le dortoir, on a que laissé nos affaires ici et on fais la visite du bâtiment car j'aimerais voir les chambres, mais d'abord je vais voirs s'il y a quelqu'un


je me dirigea vers les marches des escaliers et mis mes mains autour de ma bouche pris une bonne aspiration et cria

EH! OH! Y-A-T-IL QUELQU'UN ICI?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Eleve Sexy
sakura haruno


Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMer 19 Mar - 19:55

Je vit Ayano acompagnée d'une autre fille très jolie

" Coucou ma petite Ayano sa va ?? "

Je regardais l'autre jeune fille

" Salut je m'apelle Sakura ... Sakura Haruno et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMer 19 Mar - 21:14

oh salut sakura ça va comment vas-tu, tu es là depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Eleve Sexy
sakura haruno


Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyMer 19 Mar - 22:06

" Moi sa va très bien et toi ?? Non sa ne fait pas très lontemps que je suis là "

Je lui sourit

" Tu t'es déjà installer dans ta chambre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyJeu 20 Mar - 16:20

ça va merci, non nos affaires sont juste là à côté des canapées car on ne savait pas si on devait chosir nos chambres ou on nous les imposer, que je suis bête sakura haruno je te présente yuuri mais c'est vrai c'est yuuri comment


*jusqu'à maintenant que je me pose la question que je suis bête*

je me retourna vers yuuri
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyVen 21 Mar - 16:02

J'était toujours assise quand Ayano appela par l'escaliers, puis je vis une jeune fille descendre, elle était assez jolie, bien que je trouvais Ayano plus jolie. Elle me dit son prénom,Sakura Haruno, puis me demanda le mien. Pourquoi les gens veulent ils connaitre les prénoms des autres, je ne voie pas l'importance. Puis elle demanda si on avait vu nos chamùbre, Ayano lui répondit ensuite elle fit les présentation. C'est vrai que je ne le avait pas encore donné mon nom de famille, je fis un sourire à Ayano, mais regarda assez froidement Sakura, puis dit encore une nouvelle fois en un seul mot.

"Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyVen 21 Mar - 18:14

eh ben voilà sakura haruno voici yuuri Dark, et yuuri Dark voic sakura haruno les présentations sont faites maintenant, une minute on se connait yuuri non, j'en suis sur n'est ce pas sakura à moins que je confonds avec quelqu'un car tu lui ressemble juste un peu


*c'est bizarre elle a le même nom et prénom mais les yeux et cheveux pas du tout, peut-être que c'est une cousine, arrête de dire des conneries*

bon sakura tu sais où sont les chambres donc avec yuuri on prend nos affaires et on va s'installer, ok les filles


je leur souris à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyVen 21 Mar - 18:48

Je regadais Ayano légerement surprise, c'est vrai qu'a cause de ma maladie, j'avais oublié plusieurs faits sur mon passé.

"Je ne sais pas je perds souvent la mémoir à cause de ma maladie. Peut être qu'on se connaissait, mais vous savez avant j'avais des lentilles violets, et une teinture de cheveux différentes. Donc malgré tout je ne pense pas que vous allez me reconnaitre, vu que je suis redevenu ce que j'était il y a des années quand je suis reparti en amérique."

C'était la première fois que je parlais autant devant Ayano, de toute façon ça ne me fait plus rien, j'ai été envoyé ici contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptySam 22 Mar - 16:43

je pris yuuri dans mes bras et la serra

tu es ma petite yu, je suis trop contente de te revoir, vu que je n'ai pas eu de tes nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptySam 22 Mar - 17:44

Je regardais Ayano qui m'avait pris dans dans ses bras tout en me serrant contre elle, je restais étonnée. Me connaissait-elle vraiment? Je n'en ai aucun souvenirs. Parfois je suis vraiment trsite à cause de ma maladie. Puis elle me dit qu'elle était heureuse de me revoir. Je le repoussait puis la regarda un peu et fit un sourire.

"Je ne me rappelle de rien, excusez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyDim 23 Mar - 0:05

oh je suis désolée, j'ai été un peut brusque en te serrant dans mes bras


je lui souris

bon on va prendre nos quartiers yu-chan, on va aller avec toi sakura
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyDim 23 Mar - 0:36

Je regardais Ayano puis fit un sourire, assez neutre mais non moins jolie. Puis elle dit à la dénommée Sakura, que nous allions partir avec elle. Cette idée ne m'enchantait pas vraiment mais je n'avais pas autre chose à faire, je me levais de mon siége, puis reponsa à quelque chose, elle m'avait appellait Yu-chan, je me retourane vers elle.

"Ne soyez pas aussi familière s'il vous plait, au faite quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyDim 23 Mar - 18:44

*qu'est ce qu'elle a tous d'un coup une mouche l'a piqué, mais bon on va pas faire un drame pour ci-peu*

je suis ayano Kannagi, fille unqiue du clan des kannagi et futur héritière de ce clan, voilà au moins tu vois qui je suis, mais apparament tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça ce n'est pas grave, mais je trouve que tu devrais éviter de nous faire un sourire forcé yuuri


je pris mes affaires et m'avançai vers les escalier

"bon, eh ben on va y aller dans nos chambres, ok les filles!"


je montai les escaliers sans me retourner
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyLun 24 Mar - 0:49

Je le regarda se présentait puis elle me dit que je n'ai pas à faire un sourire force.

"Habitude"

Encore un mot qui pour la plupart ne veut rien dire, pourquoi je ne peux m'exprimer que ainsi, bon je vis Ayano montait les escaliers sans se retourner, je l'es vexée ou quoi. Je pris mes valises, puis monta les escaliers puis arriva à sa hauteur.

"Je vous suis Kannagi, au faite mon nom complet est Aria Yuuri Dark"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyLun 24 Mar - 16:17

j'entendis yuuri dire habitude

tu sais ce n'est pas vraiment bien d'en prendre l'habitude pour un sourir il faut que ça vient de ton coeur


je continuais à monter les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] EmptyDim 30 Mar - 19:05

Je toca a la porte du foyer le sourire jusqu'au oreille puis attendit que l'on m'ouvre!puis je fit un signe a Ayano de vennir m'ouvrire et j'attendit celle ci arriva et m'ouvri je rentra et m'installa tranquilement je suivi Ayano jusqu'as sa chambre sens dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Contenu sponsorisé





[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]   [b]l'éntrée du L'Arcanel[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]l'éntrée du L'Arcanel[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'Internat :: L'Arcanel :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser