Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivé des professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyLun 31 Mar - 20:54

je reçu la lettre de convocation pour devenir professeur de natation dans l'établissement, avec le plan pour ne pas me perdre sachant que j'étais nouveau dans la région.
J'arriva devant la porte d'entrée de l'établissement


Bon me voici, je dois trouver en premier lieu ma chambre pour pouvoir poser mes affaires et me présenter au chef de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyLun 31 Mar - 22:11

J'arrivais dans le hall, pour la première fois j'avais enlevé mes lentiles mes yeux verrons était très visibla maintenat, un oeil violet et l'autre émeraude. Je vis une personne près de l'entrée de l'établissemnt, je m'approcha d'elle puis regarda, c'était un jeune homme, je le fixait un peu, ah bah ça devait ^tre un prof, je souris doucement.

"Hi"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 15:31

je vis la jeune fille s'approchait de moi, qui me souria, et par politesse je lui souris

bonjour mademoiselle, vous êtes une élève d'ici je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 19:14

Je le regarda puis fit oui de la tete, tout en fixant un point invisible.

"A peu près oui, et vous? Un professeur je suposse, vu que vous êtes trop vieux pour être un élève"

Je le regardait de mes yeux verrons, il doit me trouver bizarre, mais d'une autre manière ce n'était pas un problème pour moi. Je serrais ma peluche en forme de lapin contre moi, attendant un réponse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 21:01

*elle a un regard, mais elle doit être gentille comme petite*

oui je suis professeur de natation et c'est la première fois que je vais donner des cours à des élèves de plus de 12 ans

je pris mon sac

je me présente au Mr Toya sur ce je vais faire un tour car je suis en avance pour mon rendez-vous, par contre je recherche le terrain de sport car on m'a dit que je devais poser une affiche pour ceux qui voudront faire de la natation en dehors des cours
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: lgré   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 21:17

(Aria gentille? C'est la fin dumonde, c'est juste une apparence lol)

Prof de natation? Eh ben il me verra pas souvent la bas. Je lui sourit.

"Aria Yuuri Dark, vous pouvez m'apellez Aria, Mr.Toya. Je pense pouvoir vous aidez pour les terrains de sport, je connais le chemin. Mais d'abords.."

Je pris ma peluche puis la regarda en souriant.

"Alors Mr. Jun voulez vous allez au terrain de sport? Oui, magnifique."

Je me retourna vers le professeur de natation. Maintenanat c'est sur il va me trouver folle à liée.

"On peut y aller. Dites, vous pourrez m'apprendre à neger? S'il vous plait, je ne veux pas que les autres se moquent de moi."

Je le regarda avec un air un peu supliant malgré tout je me souciait beaucoup de l'avis des autres sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 21:38

mais bien sur je suis pour ça donc je vous suis mlle Dark

*elle est jeune pour être dans cet établisement, mais bon elle doit avoir un trés bon niveau intelectuel*

vous pourrez vous inscrire sur la fiche que je vais affiché dans le terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMar 1 Avr - 23:48

Je lui sourit contente. Puis je prit de ma poxhe une sucette à la cerise et une autre à la fraise, puis les lui tendit.

"Choisisez en une, et meric, oui je vais m'y inscrire."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMer 2 Avr - 1:00

c'est gentille de ta part je te laisse prendre celle que tu veux, cela fais bien longtemps que je n'ai pas manger de sucette

*elle est bien cette petite j'espère que les autres élèves sont comme elle*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyMer 2 Avr - 12:19

Je pris biensur celle à la cerise sachant très bien les effets qu'on les fraises sur moi, puis je tendit l'autre au professeur de natation. On se dirigea ensuite vers les terrains de sports.
Revenir en haut Aller en bas
heaven




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs EmptyDim 13 Avr - 21:03

[Message supprimé car Dame la Directrice n'est pas validée et n'a pas d'avatar =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé des professeurs Empty
MessageSujet: Re: arrivé des professeurs   arrivé des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kon arrive dans l'Internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'établissement :: L'entrée dans l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser