Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le gymnase de l'établissemnt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMar 1 Avr - 15:49

en patinant à la recherche de yuuri je me trouva devant un grand gymnase, je m'avança vers lui pour voir ce qu'il y avait dedans, mais arrivé à la porte, cela ne s'ouvrait pas

peut-être que seul les profs peuvent l'ouvrire, tiens il y a une affiche des sports à pratiquer en dehors des cours c'est pas mal, je crois que je vais m'inscrire en natation et volley, tiens je vais demander à yuuri et sakura si elles vont s'inscrire

*bon on repart, voir yuuri*

je patinais en marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 1:05

Mlle Dark me guida jusqu'au gymnase de l'école pour mettre ma fiche pour la natation, que je vis une jeune fille qui patinait en se dirigeant vers nous

tiens voici une autre jeune fille

je regardais Mlle Dark

apparementcela doit-être une camarade de classe

*c'est bizarre elle a aussi des cheveux rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 12:29

J'arrivais au terrains de sport avec le professeur de natation, qui me montra une jeune fille aux cheveux rouges. C'était Ayano, puis il me dit que c'était surment une camarade de classe. Je fis non de la tete, tout en parlant d'un air neutre et froid. Eh bien ma gentillesse n'a pas fait long feux.

"Ce n'est pas une amie de moi, enfin je ne la considère pas ainsi."

Ce n'était pas une amie, une amie ne laisserait pas son autre amie en plans pour aller avec un jeune homme. Je m'assis sur le sol tout en ajustant ma robe boufante noire. Mon lapin, Jun, sur les genoux, et regardant les environs froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 17:22

je cotinuais à patiner en écoutant de la musique et je ne regardais pas devant moi, que quand je me retourna je me cogna contre quelque chose et tomba sur mon postérieur

aïe ça fait mal, cela m'apprendra de patiner en marche arrière, oups et j'ai cogné quoi


je levai mes yeux et vit un jeune homme avec yuuri, j'étais toujours assise par terre et je leur souriais

je suis désolée j'avais la tête en l'air, yuuri je suis désolé je t'ai laissé dans les escaliers, mais comme je t'ai trouvé je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 17:35

vous allez bien mademoiselle, j'aurais du vous rattrapper vous n'aurez pas eu mal

la jeune fille toujours au sol je pouvais entre voir ses cuisses et son sous-vêtement en dentelle, que je me retournais intimidé, et je vis Mlle Dark assise au sol elle aussi sans comprendre pourquoi

hum... Mlle vous devrez ne pas rester dans cette position là, tenez ma main je vais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 17:40

*comment ça la position*

je baissais les yeux en bas et fermais aussitôt les jambes et devint toute rouge

désolée, et merci pour votre aide mais ça va aller je peux me relever toute seule


je regardais yuuri qui apparement n'était pas contente, qe je me levais et me dirigais vers elle

Yuuri, j'en suis sur que tu es fachée parce que je t'ai planté dans les escaliers et je suis vraiment désolée de ce que j'ai fais et que c'est un mauvais comportement de ma part donc si tu ne veux plu me parler ce n'et pas grave je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 18:04

Je regardais Ayano qui s'était lever, elle se dirigea vers moi puis me dit qu'elle s'était mal comporté car elle m'avait laissé seul dans les escaliers, puis elle me dit que je devait surment ^tre fachée. Je fis non de la tete, je n'était pas vraiment faché mais plutot véxée. Alors je le lui dis.

"Vexée."

Je m'asis alors un peu plus confortablement, puis pris mon lapin en peluche, et le regarda.

"Et vous Mr. Jun qu'en pensez vous? Kannagi a été méchante... Je sais que c'est son petit ami mais tout de meme. Je devrai lui pardonner? Oui?...Heu d'accord."

Je me retourne vers Ayano et lui sourit, puis lui montra mes yeux.

"Pas de lentilles"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 18:13

c'est vrai tu me pardonne, mais tes yeux


je sauta au cou de Yuuri et la serra dans mes bras

je te remerci yuuri,par contre la gars ce n'est pas vraiment car faut que je vois


je releva mes bras de yuuri

je suis désolée tu n'aimes pas que je fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 19:46

Ayano me pris dans ses bras puis elle arreta, en s'excusant car elle savait que je n'aimais pas les calins. Puis je souris.

"Mes yeux sont de couleurs différentes c'est pour ça que je les cachaient."

J 'arretais de sourire me souvenant de ce qu'elle mavait dit, ne pas me forcer. Je pris de mon sac une sucette à la fraise et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 21:16

mais ils ont trés beau tes yeux et merci pour la sucette, par contre lui c'est qui


je m'avançais vers en chuchotant

c'est ton petit copain il est mignon, tu as bon goût
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 21:41

excusez-moi mais je ne voudrais pas vous dérangez, mais je peux vous poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyMer 2 Avr - 23:29

Je regardais Ayano perplexe, lui mon petit copin, elle était folle.

"Gné Suspect ? Non c'est un prof."

J'entendis le professeur de natation dire qu'il voulait poser une question. Je me tut alors attendant d'entendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyJeu 3 Avr - 1:39

Surprised c'est un prof,s'ils sont tous beau les profs ici je serais présente à tous les cours même les plus ennuyant


je me retournais et écoutais la question du prof

mais bien sur allez-y on vous écoute


*il a un regard qui n'exprime pas grand chose même s'il a de beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyJeu 3 Avr - 14:53

tout d'abord je me présente je suis Toya professeur de natation

je regarda ma montre à cause de l'heure de mon rendez-vous, il me restait quelques minute juste le temps de lui posé la question et avoir une réponse

je voudrais savoir si vous avez une soeur ainée, à cause de la couleur de vos cheveux, je sais que cela vous paraît bizarre comme questio
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 0:42

je me mis rire

désolé si je ris mais c'est la première fois que l'on me pose une question comme celle-ci, mais tout d'abord par politesse je suis ayano kannagi, et non je n'ai pas de soeur ainé aux cheveux rouge je suis l'enfant unique dans ma famille avoir cette couleur donc désolé de ne pas pouvoir aider Mr le Profs de natation et je serais ravi de venir à vos cours


*franchement je devrai appeler mon père pour lui raconté ce qui m'arrive ici*

je me releva et m'essuya les vêtements et commença à sucer la sucette

je remarque que vous avez peut-être un rendez-vous car vous avez regardé votre montre donc on va pour retenir plus longtemps n'est ce pas yuuri
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 2:14

Je regardais Ayano qui s'était léve, puis elle lui dit qu'il devait surement avoir un rendez vous qu'on ne le dérangera pas plus. Pourquoi voulait elle décidait de ce que je ferai. Je fit non de la tete tout en seront ma peluche contre moi.

"Non Kannagi"


Kya je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 15:56

apparement tu veux rester avec le prof ok, fais ce que tu veux donc Mr Toya, je vous souhiate une bonne journée et à votre premier cours moi je vais me promener


je patinais en direction de la sortie, je me retournais et le leva la main

ciao yuuri à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 18:33

Je regardais Ayano qui s'éloignait avant de me faire un signe de la main. Je ne fis rien, ne faisant que la regarder jusqu'a ce qu'elle ne soit qu'un point invisibla. Je pris mon lapin puis le regarda en souriant.

"Que voulez vous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 22:20

ben je vais d'abord afficher ma fiche d'inscription pour la natation, ensuite comme votre amie la fille au cheveux rouge a dit, je dois aller voir la directrice ou le directeur de votre établissement

je m'en alla accrocher ma fiche et je me mis à penser

*cette petite est assez solitaire car avec l'autre petite ce n'est pas l'entente*

tiens c'est quoi au sol on dirait un bracelet

je me baissa et le ramassa et m'apperçu qu'il y avait graver le prénom de la jeune fille au cheveux rouge Ayano, je le mis dans ma poche

*je vais écrire que je l'ai trouver sur cette fiche et elle pourra venir le récuperer à la piscine*

je m'avança vers Mlle Dark

je souhaiterais aller eu bureau du chef de l'établissement, tu peux m'y emmener
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptyVen 4 Avr - 23:13

Je ris, c'téait un joli rire mais froid.

"D'accord mais ce n'était pas vraiment à vous que je parlais mais pluto à ma peluche. Ce n'est pas grave, bon je vais vous conduire au nureau de notre chère directeur."

je ne fis pas attention au bracelets qu'avait trouvé le professeur de natation et je n'y fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt EmptySam 5 Avr - 0:55

j'étais un peu géné de savoir que c'était avec son peluche qu'elle parlait et non moi , je la regardais rire de cette confusion et lui sourit

donc je vous suis Mlle Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gymnase de l'établissemnt Empty
MessageSujet: Re: le gymnase de l'établissemnt   le gymnase de l'établissemnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gymnase de l'établissemnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: Pres de l'établissement :: Les terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser