Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation des profs chez le principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 0:58

nous arrivâmes devant le bureau du principale

Mlle Dark je te remercie de cette petite visite et de ton aide pour m'avoir ramener à mon rendez-vous avec la principale
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:25

Je fis un bref sourire.

"ne vous trompez pas sur mon compte, je ne suis pas aussi gentille que vous pourriez le croire,c'est mon travail c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:30

ton travail comment ça

j'étais surpris de ce qu'elle me disait à propos d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:35

Je sourit, puis mit mon index sur mes levres tout en l'agitant signe de non.

"C'est un secret"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:38

je lui souris en pensant qu'elle était une fille trés étonnante

ok, je comprends mais j'espère qu'un jour tu me le diras
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:45

je souris

"Il n'y a aucune chance que je vous le dises, je vais être franche avec vous, je n'ai aucune confiance en les adultes et encore moins en les profs."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:47

oh d'accords je vois mais pourquoi tu n'es pas ami avec cheveux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:54

"Je n'aime pas parler de ça, mais si vous voulez savoir vous devrez attendre un peu."

Je le regardais froidemant, les profs ont un dont d'énérvé des fois.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 1:59

ok je comprends et cela ne me regarde pas mais elle me paraissait t'aimer beaucoup je crois qu'elle ne devait pas avoir beaucop d'amie fille mais plutôt garçon

je baissa mes yeux vers elle

tu sais si tu as quelque chose de prévu je ne voudrais te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:06

"désoler de vous dire ça ainsi mais ce ne sont pas vos affaires, non je n'ai rien de prévu aujourd'hui vous avez de la chance sinon je ne vous aurez pas du tout aidez."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:10

je vois.......

*sacré petite, elle a du tempèrement celle là*

bon je vais m'asseoir le temps que le chef ou la chef de l'établissement vienne

je m'assis à une chaise et pris un bouquin pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:12

"Je pense que je n'ai plus rien à faire ici, si vous avez besoin de quelque chose vous me le dites."

J'attendis sa réponse sagement
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:31

ok c'es trés gentille de ta part et je m'en souviendrai j'espère que tu viendras en cours de natation Mlle Dark
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:39

Gentille? Il se moque de moi ou je fis un bref sourire.

"je ne sais pas si j'y serai, je ne sais pas nager de plus l'eau m'éffraie."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:41

mais n'est pas peur il y aura une fille qui viendra avec toi t'aidé on ma dit qu'elle était bonne nageuse, et moi je serais là aussi , en plus le bassin ne sera pas trop profonds
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 2:50

Mais pourquoi disent ils tous ça alors qu'ils ne savent rien de moi, je le regardais quelques larmes aux yeux.

"Arretez de parler come si vous saviez tout, j'ai peur de l'eau, ous ne connaissez meme pas les raison et vous parmez comme meme."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 17:21

*elle a des larmes, l'aurais-je bléssé*

je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer, excuse-moi, mais tu sais si tu as peur de l'eau c'est normal mais dans la vie il faut toujours vaincre ses peurs pour continuer son chemin il ne faut pas que tu abandonne quand tu trouve des obstacles.

je sorti un mouchoir avec des initials brodées dessus de ma poche et lui tendis

séche tes larmes si tu ne te sens pas prète pour la natation, ce n'est pas grave, on ne t'obligeras pas à faire quelque chose que tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptySam 5 Avr - 23:05

Je le regardais froidement, je ne fis meme pas attention au mouchoir qu'il me tendit, j'ouvrit mon sac puis en sortit un mouchoir en dentelle fait à la main, et j'essuyai mes larmes.

"Je n'ai besoin ni de l'aide ni de la pitié des gens et encore moins des adultes et plus encore si ce sont des profs je préfère mourir que ça. Votre technique du prof gentil est dépassé je la connais par coeur, alors aller jouer votre pièce ailleurs ok?De plus la natation je sais très bien que personne ne me force à ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyDim 6 Avr - 14:18

je revenais de ma promenade quand j'entendis la discussion du prof et de yuuri, et je n'aimais pas le comportement de yuuri que j'apparu devant, j'avança devant yuuri

franchement yuuri tu es juste une fille pourri, désolé monsieur de vous interrompre, mais vous devrez pas vous laisser faire comme ça par elle
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyDim 6 Avr - 18:50

non ce n'est rien elle est jeune, je pense qu'avec le temps elle comprendra

*cette jeune fille a un fort caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyLun 7 Avr - 21:30

Je regardais Ayano froidement, de quoi elle se mele, puis elle me dit que je n'était qu'une fille pourrie. Je le fis un sourire narquoi puis la regrarda glacielment.

"Désoler d'être une gosse de riche gatée qui ne conait rien à la vie, désoler de n'avaoir rien fait de ma vie a part causé des mords et avoir été batuue toute ma vie."

Puis je m'approchait d'elle et mit mon doigt près de son coeur.

"As tu déja eu mal là? A cause d'un prof, moi oui, et jamais je n'aurai confiance en les profs ni en aucune autre personne. Sur ce, je vous laisse."

Je parti mais avant de franchir la porte je me tourna et la regarda.

"J'espère qu'un jour tu souffrira autant que moi, allez adieu Kannagi, adieu Mr le profs"

J'appuiyait bien sur le mot prof puis m'en alla rapidemant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyMar 8 Avr - 0:36

j'écoutai son discours et ensuite la vis partir en courant

je connais la souffrance car je me suis battu pour avoir ma place dans ma famille surtout auprés des hommes et si tu avais du cran et si tu étais une femme tu resterais pour m'écouter ce que je pense vraiment, elle est partie ouh cette fille


je me retournai vers le prof

désolé de cette discussion mais il y a des jours je ne comprend pas pourquoi certains ne font pas confiance au prof ils ne sont pas tous pourri


je me baissa la tête pour le saluer et mes excuser

désolé de cette situation, au revoir Mr le Prof


puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyVen 11 Avr - 1:26

non ce n'est rien Mlle kannagi

*elle a un regard trés directe, concentre toi ce n'est qu'un étudiante mais elle a un air dela jeune fille que je recherche*

je l'a vis partir et je sorti sa gourmette de ma poche en lui criant

j'ai votre gourmette que vous avez perdu devant le gymnase, et merde elle se dirige vers le salon, je vais aller la rattrapé la bas mon rendez-vous pourra patienter
Revenir en haut Aller en bas
heaven




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyLun 14 Avr - 21:50

Smile Bon ça va il ya personne ici comme professeur, d'abord où sont les clés pour ouvrir mon bureau, enfin les voilà

j'ouvris la porte de mon bureau et la laissa entre ouvert pour que les profs puissent remarquer que j'étais là. Un souffle d'air frais soufflait dans la pièce et faisait virvoltait ma longue chevelure de par tout que mon ruban se détacha et tomba sur la tapis fleurie, je m'avança vers mon bureau et posa mon sac à main ainsi que ma malette sur le bureau. Je me retournai pour ramasser mon bureau et je me brassai mes cheveux et fis une queue de cheval avec mon ruban, puis j'alllai en direction de la fenêtre pour la fermer, car je voulais éviter que cet air me souffle de nouveau sur mes feuilles que je sortirais de ma malette.

enfin je peux m'assoir sur un fauteuil confortable, bon alors regardant les dossiers des élèves et des profs que j'ai reçu, va falloir que je rencontre les élèves un par un mais où est ce micro, tiens le voilà je vais pouvoir m'exprimer


Twisted Evil je pris mon micro, me mis debout la jambe sur la chaise et commença à parler

jeunes hommes et jeunes filles je suis votre directrice et j'espère que vous m'écoutiez tous car je ne le répeterais pas. hum hum... Avant que les cours commencent je souhaiterais vous rencontrez un à un pour voir qui vous êtes exactement et pour cela je vous appelerez donc vous saurez obliger de ramener votre postérieur dans mon bureau voilà pour l'instant et pour les professeur des votre arrivés je veux vous voir sur le champs et votre visite je m'enfous vous le ferez plutard sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse année dans notre établissement
Revenir en haut Aller en bas
toya
Professeur de Natation
toya


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale EmptyMar 22 Avr - 16:14

en entrant je vis la directrice dans une position non conforme à une jeune femme

excusez moi de vous dérangez mais on m'a dit que je devais passez vous voir des mon arriver je suis le professeur de natation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des profs chez le principale Empty
MessageSujet: Re: présentation des profs chez le principale   présentation des profs chez le principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des profs chez le principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'établissement :: Bureau du principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser