Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joue de la guiare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutsuko Yasura
Eleve Gothique
Yutsuko Yasura


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 18:13

Un Dimanche après midi, que voulez-vous faire ? Yutsuko, elle, elle joue de la guitare dans les coins déserts. C'est unemanière comme une autre de s'occuper, et puis elle n'a rien d'autre à faire. Elle pourrait aller dehors aussi. Profiter du soleil, pour se détendre au parc. Se détendre ? Mais Yutsuko est déjà détendue. C'est rare quand elle est stressée. Mais ça lui arrive. A ce demaner si parfois, ses crises de nerfs ne sont pas chroniques. Elles peuvent survenir n'importe quand, n'importe où. Alors si en plus si en même temps qu'un changement de lune ... Tous aux abris X.x

En tout cas, pour l'instant, elle est calme, avec sa guitare, elle fredonne un air de sa composition. Elle doit encore poser des paroles dessus. Mais le plus important, pour l'instant, c'est la mélodie. l'avantage, c'est qu'elle n'a pas besoin de sa partition. Elle l'a jouée tellement souvant qu'elle la connaît sur le bout des doigts, et même qu'elle s'amuse déjà à faire quelques variations. Certes qui ne donnent rien de fameux pour des oreilles expertes, mais les gens n'ayant pas trop l'oreille musicale y verraient un truc vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 18:33

[A la premier personne si tu peux stp!]

J'avanssais dans ce couloir de plus en plus impressionnant puis m'arretta et souffla apart le bruit de mon souffle et de la poussier qui vole un peux partout j'entend une melodie je continue a me diriger dans sa direction et regarde alors une jeune femme entrein de jouer une petite melodies je sort alors ma guitard de mon dos et esseye de m'imposer dans sa melodies une deuxieme melodies celle ci m'entrenne dans le rythme et je commence a bouger un peux de gauche a droite et a tourner puis la je commence a frodonner une petite chanson je regarde la jeune femme et commence un solo puis lui sourit

"Tu t'apelle comment?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Yutsuko Yasura
Eleve Gothique
Yutsuko Yasura


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 18:43

[Oups, désolée, j'ai pas l'habitude X.x ]

Yustsuko a l'oreille ben aigisée. Elle a entendu l'écho des pas du jeune homme. Mais elle n'a pas relevé la tête. Non, elle ne se déconcentre pas de sa guitare. Les pas s'arrêtent. Puis une autre guitare est jouée. Non, ça ne se passera pas comme ça ! Il se prend pour qui celui-là ? èé Bon, il joue sa mélodie, il se met à fredonner. Les deux mélodies enemble ne sont pas en désaccord même si elle ne vont pas très bien ensemble. Puis l'autre commence à vouloir faire un solo. Elle s'arrête donc. Elle relève la tête afin de voir à qui elle a affaire. Elle apperçoit un sourire venant de sa part. De son côté, elle reste de marbre. A part un petit frémissement au coin des lèvres. oui, il ferait bien de considérer ça comme un "premir sourire" dela part de Yutsuko.

-" Je m'appelle Yutsuko. Et toi ? "

Elle se remet à jouer. Une balade. Bien connue. Mais impossible de remettre un nom dessus X.x Tant pis. C'est une ballade que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vie. Ahhhh ! " Now you're Gone" ! Et puis elle fredonne, d'une voix douce :

"Now you're gone
I realize my love for you was strong
I miss you here, now you're gone
I keep waiting here by the phone
With the pictures hanging on the wal "l


Puis elle s'interrompi, relevant la tête vers lui.

- "Tu te balades ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 19:01

[Esseye Sa vient tout seul apres!...]


Je continuer a jouer puis la melodies de la jeune fille s'interrompit puis une frase sortit de sa bouche je lui repondit

"Je me ballade en effet!"


Puis une autres melodies que je connaissais bien repris j'esseyer de rentrer dedans mes elle allais vrement vite je ne pouvais rentrer dedans je me sentait malhalaise je voulais crier et tout casser mais je reflechis un instant je devais prendre la note juste d'avant pour pouvoir etre sincro dans le morceau la un sourire narquois s'imposa sur mes levres je leva la tete et commenca a jouer et tapper doucement du pied en rythme!

"TU as appris ou a jouer?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Yutsuko Yasura
Eleve Gothique
Yutsuko Yasura


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 19:08

Oui, il se baladait. Grand bien l'en fasse ! Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il n'arrivait pas à la rejoindre dans la rythmique. Il est vrai qu'elle avait tellement l'habitude de la jouer que rien ne pouvait l'arrêter quand elle était lancée. Mais elle ne fit rien pour lui permettre de la suivre. Elle, un peu sadique ? Nan, du tout. Juste un peu chieuse sur les bords. Et puis c'est pas méchant hein, faut pas le prendre mal venant de sa part. Puis il fini quad même par la rattrapper. Et lui demander où elle avait apprit à jouer. Elle attendit de terminer la ballade avant de lever la tête et de répondre.

-" Et bien, on va dire que j'ai appri un peu en autodidacte. J'ai suivi deux mois de cours de guitare, puis mon beau-père refusa de laisser le prof continuer à m'enseigner. Depuis, je me débrouille par moi-même. Et toi, as t'as appris à jouer ? "

Elle était un peu une virtuose de la guitare, elle avait juste eu les bases avec le solfège et l'art de placer les doigts, mais l'acquisition du rythme et tout ça, c'était venu à force de pratique. Elle regardait Akuma. Elle avait du mal à le voir face à un professeur. Il semblait être dans le même cas. Mais elle ne devait pas juger les gens comme ça. Elle attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 19:19

Je continuer a jouer tout en esseyent de parler et de continuer a dire des phrase qui vallent dire quelque chose je jouer de plus en plus vite tout en la suivent puis la je dit

"Moi...Dans...Argh...Dans...LA rue!"


Puis je continuer a jouer ma phrase ce finissa alors et la une fausse note survint j'arretta de jouer je fit furieu et jetta ma guitard au sol celle ci n'eu rien sauf la corde du milieu qui ce coupa je me tourna la laissant jouer et m'assis pret du mur les bras croiser la lamre a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Yutsuko Yasura
Eleve Gothique
Yutsuko Yasura


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 19:37

Elle regarda comme ça ==> O_O Oulaaaaah, mais c'est un rageux ce type ! Tout ça à cause d'une fausse note ? Et ben ... Naaaan, devait y avoir plus que ça. Elle posa sa guitare avec précaution sur le banc sur lequel elle était assise. Puis elle récupéra la guitare du jeune homme, qui avait donc la corde du milieu cassée. Elle la lui rapporta, et s'accroupit près de lui, mais pas trop près non plus, pour le laisser respirer X.x

-" Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu viens de t'énerver comme ça ... "

Elle avait vraiment une voix agréable. Et un regard assez perçant. QUi pourrait être dérangeant. Mais sa présence en général semblait apaisante. C'était une sorte de magnétisme qui se dégagait d'elle. En avait elle conscience ? Probablement pas. Elle ne se demandait pas pourquoi les gens allaent vers elle comme ça, aussi facilement. Pour l'instant, elle était dans sa bonne période, et elle était prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 19:46

[/i]tout en patinant devant le hall du bahut j'entendis des voix et je me dirigeai vers eux juste pour savoir qui c'était, fallait dire que j'étais comme même curieuse de savoir, donc je m'avança et vu une des fenêtres du hall ouvert et je mis mes mains sure les bords et me levai[/i]

salut tous le monde je ne vous dérange pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 20:13

Ma larmle coulla je la secha et entendu la voix de celle que j'aime je partit la rejoindre l'embrassa et la serra dans mes bras puis lui murmurra

"Elle est bizarre!"


Puis je me dirigea pret de la jeune Yasura et dit

"Comment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyDim 13 Avr - 20:35

*mais il avait pas une larme et qui est bizarre, moi je la trouve jolie cette fille*

tiens akuma je ne savais pas que c'était toi que j'entendais discuter j'espère ne pas vous avoir interrompu et qui est cette jeune fille, tu es nouvelle ici Laughing


Dernière édition par Ayano kannagi le Lun 14 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyLun 14 Avr - 13:00

Je la regarda puis jetta un coup d'oeil sur Ayano puis repliqua

"Ho non tu ne nous a pas interrompu elle est nouvelle ici oui en effet ^^ pourquoi?!"


Puis je pris le violons des mains de la jeunne fille et sortit une autres ficelle de ma poche je la raccrocha et regla les accord de mon violons!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Yutsuko Yasura
Eleve Gothique
Yutsuko Yasura


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyLun 14 Avr - 13:17

-" Non non, pas du tout dérangés ! "

Quel ingrat ! Pfeuh ! Bah,elle s'en fiche unpeu en même temps, elle ne le connaît pas. Elle hausse les épaules et sourit finalement à la jeune fille qui venait de faire son apparition. Elle lui dit, tout en retournant sur le banc où reposait sa guitare.

-" Je suis nouvelle. Je suis arrivée hier. "

Puis elle ne dit plus rien. Elle se préoccupait maintenant plus de sa guitare. Elle efleura quelques cordes, un doux son étant produit. Aucune mélodie spécifique, juste un son agréable. Elle sourit, puis elle se leva, se demandant si elle dérangeait.

-" Bon et bien je ne vais pas vous déranger, je vous laisse ... A plus tard peut être. "

Puis elle commença à s'éloigner, remettant sa guitare dans sa housse, puis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare EmptyLun 14 Avr - 17:01

confused
Attends, ne pars pas comme ça. Je ne faisais que passer par là, juste par curiosité, reviens

*Cette curiosité est un vrai défaut mais si je le sais je ne peux m'y empêcher mais je ne savais pas qu'elle allait partir je ne sais pas comment elle s'appelle*

Dis moi au moins comment tu t'appelle.........j'espère qu'elle m'a entendu, c'est sur c'est la faute d'akuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guiare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guiare   Joue de la guiare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guiare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser