Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lit d'Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Le lit d'Akuma Empty
MessageSujet: Le lit d'Akuma   Le lit d'Akuma EmptyDim 13 Avr - 19:07

Je finit de devaller mes affaires et me coucha sur mon lit puis regarda la foto que j'avais a la main je regarda la foto et regarda le mur ensuite l'air soucieux de quelques chose je me mis en positions assise sur le lits et commensa a me couche verticalement sur le lit et regarda en dessous je sortit ensuite un bouteille de coca et un paquets de biscuits puis j'entendis toquer je jetta tout alors sous mon lis attendant une repomse je ne dit rien puis quelque minutes plustard j'entendit toquer a nouveau la je dit

"Qui c'est?"


J'entendit ensuite une petite voix de femme assez agreable

"C'est moi Lidia la nouvelle Educatrice!"


La mes pupille retressicèrent je repliqua assais violament

"Degage je ne veux pas te voir"


Celle ci rentra accompagner de la directrice! je regarda les deux personnage les pupille plus petites que la normale sa s'entait un tat de chose dans ma chambre Alcoole Biscuit
La bouteille que j'avais cacher depasser un peu je jetta un coup d'oeil dessus je me sentit vrement mal je penser que j'allais ramasser j'attendait de savoir ce qu'elles voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
 
Le lit d'Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'Internat :: L'Ostalet :: La Chambre n°1 )> Akuma ; :: Les lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser