Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les postes dans le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Les postes dans le RPG Empty
MessageSujet: Les postes dans le RPG   Les postes dans le RPG EmptyVen 14 Mar - 21:13

Voila tout le monde sais ce qu'est un poste mais oui tu sais quand tu click sur le boutons repondre ou Nouveau a voila la tu t'en rappel c'est bien et bein sa que tu poste dans sa et que tu marque exemple une petite histoire que ton personnage va au super marcher pour acheter un kilo de poires tu va marquer comme sa regarde

Je me dirigea alors vers le supermarcher le plus proche afin de trouver un kilo de poires pour la tartes de ma maman elle qui m'avais dit de prendre une marque bien precise m'accompagna afin de ne pas me perdre je trouva alors la marque cherhcer je pris deux fillet de poires et me dirigea vers la caisse

''Bonjour madame vous allez bien voici ce que je prend"

La jeune femme mis un certain moment a passer cella a la caisse je pris alors les poires et partit en courant laissant ma mere derrier moi


Voila comment vous devrer RP a la premier personne du singulier cella est plus amusant ce mettre dans la peau du perso c'est pas cool sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
 
Les postes dans le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes
» Kon arrive dans l'Internat
» promenade dans le parc fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: HRP :: Rêglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser