Lycee Olympe V2

Lycee Olympe V2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Restaurent italien

2 participants
Eleve Gothique

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMar 8 Avr - 22:02

Je érrais dans la ville ne sachant quoi faire quand je vis un grand restaurents très luxueux et par conséquant très cher. J'entrais avec mon lapin en peluche, pour la première fois je ne portait pas de robe, je portait un slim noir avec un haut très court blanc, mes cheveux libre m'arrivaient aux genous. Je regrdais autour de moi il n'y avait que des gens très riches et tout le monde ne paralit presque qu'italien, enfin je m'assis dans une table que j'avais réservé plutot, puis attendit le serveur quand il vint, il me demanda ma commande.

"hum on primo je voudrais des lasagnes en secondo du Vitello tonnato et pour le dolce du tiramisu"

Le serveur m'apportait ma commande par bout après avoir été rassasié, je me levais de mon siège quand je vis des escaliers, je payait d'abord puis mont ses escaliers j'arrivait au toit du restaurent, je m'approchai de la barre puis regarda la ville qui paraissait plutot petite de la ou j'était, je souris, puis pris une chaise qui éait a coté et monta dessus, puis je mit mon pemier pieds sur la barre et ensuite le deuxième, j'avais du mal à tenir mon équilibre, je marchais tranquillemnt sur la barre qui était assez étroite.

"Si je tombe delà, vais je mourir? Surment. Donc je dois faire attention. Mais qui s'en soucie. hein monsieur Jun."

Je m'assis sur la barre puis laissa mes cheveux virvoltaient autour de moi, et regarda les voitures qui passait puis je serrai mon lapin contre moi, je me releva puis passa un de mes pieds danbs le vide en gardant mon sourire, ma curiosité allait peut être me nuire, j'allais passer mon autre pieds quand j'entendis la porte s'ouvrir je ne bougeait pas d'un pouce, j'était à dos de cette personne qui semblait s'approchait de moi.
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Restaurent italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMer 9 Avr - 15:45

"Yuuri que fai tu ici? tu ne doit pas etre au foyer les educ's te cherhce absolument partout!"

Je m'approcha plus d'elle et la regarda puis m'assis a coter d'elle laissant mes jambes flotter dans le vide!
Eleve Gothique

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Restaurent italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMer 9 Avr - 17:29

Je me retournait quand la personne prononça mon nom, ce qui me fit légèrement perdre l'équilibre. Mais je le repris tout de suite, je serrais encore mon lapin en peluche contre moi, Je le vit sa'ssoir près de moi je me mit à marcher sur la barre jusqu'a arriver de l'autre coté, puis le regarda.

"Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom? Et qu'ils chechent si ils veulents je fais ce que je veux."

La barre était très étroite, mais malgré tout je n'y faisait pas très attention. Je commençait à tourner sur moi meme sur un seul pieds, mes longs cheveux cachant mon visage riant. Je regardais ma peluche

"Mr.Jun j'en ai marre, j'ai mal aux yeux."

J'enlevait mes lentilles rouges pour laisser voir mes yeux de couleur différentes, et je jetais mes lentilles au vide, c'était droelment haut.

"Mr.Jun, vais-je mourir si je saute de là? C'est sur mais ce n'est pas un problème pour moi. Je ne manquerai à personne, sauf peut être à vous ma chère peluche."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien Empty

Restaurent italien

Lycee Olympe V2 :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser