Je érrais dans la ville ne sachant quoi faire quand je vis un grand restaurents très luxueux et par conséquant très cher. J'entrais avec mon lapin en peluche, pour la première fois je ne portait pas de robe, je portait un slim noir avec un haut très court blanc, mes cheveux libre m'arrivaient aux genous. Je regrdais autour de moi il n'y avait que des gens très riches et tout le monde ne paralit presque qu'italien, enfin je m'assis dans une table que j'avais réservé plutot, puis attendit le serveur quand il vint, il me demanda ma commande.
"hum on primo je voudrais des lasagnes en secondo du Vitello tonnato et pour le dolce du tiramisu"
Le serveur m'apportait ma commande par bout après avoir été rassasié, je me levais de mon siège quand je vis des escaliers, je payait d'abord puis mont ses escaliers j'arrivait au toit du restaurent, je m'approchai de la barre puis regarda la ville qui paraissait plutot petite de la ou j'était, je souris, puis pris une chaise qui éait a coté et monta dessus, puis je mit mon pemier pieds sur la barre et ensuite le deuxième, j'avais du mal à tenir mon équilibre, je marchais tranquillemnt sur la barre qui était assez étroite.
"Si je tombe delà, vais je mourir? Surment. Donc je dois faire attention. Mais qui s'en soucie. hein monsieur Jun."
Je m'assis sur la barre puis laissa mes cheveux virvoltaient autour de moi, et regarda les voitures qui passait puis je serrai mon lapin contre moi, je me releva puis passa un de mes pieds danbs le vide en gardant mon sourire, ma curiosité allait peut être me nuire, j'allais passer mon autre pieds quand j'entendis la porte s'ouvrir je ne bougeait pas d'un pouce, j'était à dos de cette personne qui semblait s'approchait de moi.