Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restaurent italien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Restaurent italien Empty
MessageSujet: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMar 8 Avr - 22:02

Je érrais dans la ville ne sachant quoi faire quand je vis un grand restaurents très luxueux et par conséquant très cher. J'entrais avec mon lapin en peluche, pour la première fois je ne portait pas de robe, je portait un slim noir avec un haut très court blanc, mes cheveux libre m'arrivaient aux genous. Je regrdais autour de moi il n'y avait que des gens très riches et tout le monde ne paralit presque qu'italien, enfin je m'assis dans une table que j'avais réservé plutot, puis attendit le serveur quand il vint, il me demanda ma commande.

"hum on primo je voudrais des lasagnes en secondo du Vitello tonnato et pour le dolce du tiramisu"

Le serveur m'apportait ma commande par bout après avoir été rassasié, je me levais de mon siège quand je vis des escaliers, je payait d'abord puis mont ses escaliers j'arrivait au toit du restaurent, je m'approchai de la barre puis regarda la ville qui paraissait plutot petite de la ou j'était, je souris, puis pris une chaise qui éait a coté et monta dessus, puis je mit mon pemier pieds sur la barre et ensuite le deuxième, j'avais du mal à tenir mon équilibre, je marchais tranquillemnt sur la barre qui était assez étroite.


"Si je tombe delà, vais je mourir? Surment. Donc je dois faire attention. Mais qui s'en soucie. hein monsieur Jun."

Je m'assis sur la barre puis laissa mes cheveux virvoltaient autour de moi, et regarda les voitures qui passait puis je serrai mon lapin contre moi, je me releva puis passa un de mes pieds danbs le vide en gardant mon sourire, ma curiosité allait peut être me nuire, j'allais passer mon autre pieds quand j'entendis la porte s'ouvrir je ne bougeait pas d'un pouce, j'était à dos de cette personne qui semblait s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Restaurent italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMer 9 Avr - 15:45

Je me dirigeais vers le restaurant pour reserver une table puis entendit un foul parlais d'une femme du lycee entend depuis assez longtemps sur le toi du restaurant inquiet je me dirigea vers celui ci et me fit interpeller par le gerent du restaurant il m'expliquai que la jeune fille en question ne ce sentait pas assez bien et qu'il ne fallais absolument pas que j'aille la voir je m'en fichais je montta les quelque marches qui separer le haut du bas puis la vis elle de dos les cheveux vollant dans l'air parlant a son nounours ou autre chose je la regarda m'approcha tendrement d'elle puis lui dit

"Yuuri que fai tu ici? tu ne doit pas etre au foyer les educ's te cherhce absolument partout!"


Je m'approcha plus d'elle et la regarda puis m'assis a coter d'elle laissant mes jambes flotter dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Aria Yuuri Dark
Eleve Gothique
Aria Yuuri Dark


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Restaurent italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien EmptyMer 9 Avr - 17:29

Je me retournait quand la personne prononça mon nom, ce qui me fit légèrement perdre l'équilibre. Mais je le repris tout de suite, je serrais encore mon lapin en peluche contre moi, Je le vit sa'ssoir près de moi je me mit à marcher sur la barre jusqu'a arriver de l'autre coté, puis le regarda.

"Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom? Et qu'ils chechent si ils veulents je fais ce que je veux."

La barre était très étroite, mais malgré tout je n'y faisait pas très attention. Je commençait à tourner sur moi meme sur un seul pieds, mes longs cheveux cachant mon visage riant. Je regardais ma peluche

"Mr.Jun j'en ai marre, j'ai mal aux yeux."

J'enlevait mes lentilles rouges pour laisser voir mes yeux de couleur différentes, et je jetais mes lentilles au vide, c'était droelment haut.

"Mr.Jun, vais-je mourir si je saute de là? C'est sur mais ce n'est pas un problème pour moi. Je ne manquerai à personne, sauf peut être à vous ma chère peluche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent italien Empty
MessageSujet: Re: Restaurent italien   Restaurent italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser