Lycee Olympe V2

Lycee Olympe V2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

MessageSujet: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 17:42

~~ Adolescent Perturbé (ou non) ~~

+ Identité +

Nom : Yasura

Prénom : Yutsuko

Age : 17 ans

Signe Astrologique : Cancer

+Mental+

Elle aime : Le chocolat, le sucré. Le Saumon. Le riz à la saue soja sucrée. Le poulet. Le Sake. La glace. Les sports de raquette et de combat.

Elle n’aime pas : Les choux de Bruxelles. La Meringue. L'orange. Le boudin. Le Whisky. Le ski. Les insectes volants qui piquent.

Caractère : Plutôt calme, Yustsuko est une fille tranquille. Ele n'aime pas chercher les ennuis, mais malgré elle, parfois elle les attire. Bien que tout ceci ait tendance à se calmer. Elle peut parfois être aggressive, surtout quand elle est mal lunée et qund elle est de mauvaise humeur. En fait, ele est lunatique. Alors vaut mieux ne pas être susceptible quand on fréquente une fille comme elle.

+ Physique +

Quel Genre D’habit porte t-il ? : Look Gothique. Habits toujours noirs, avec plus ou moins du rouge.

Visage : Un visage ovale, avec des traits fins. Elle est blanch de nature, mais parfois, elle accentue cette blancheur avec du rouge à lèvres très rouge, et ses yeux noirs sont réhausés la plupart du temps par un trait de crayon et d'eye-liner. Ses cheveux sont eux aussi noirs, coupés courts, avec un peu de longueur sur les mèches de devant.

Corps : Elle est grande, et élancée. Elle pourrait en paraître maigre. Elle n'a pas une poitrine énorme, elle est proportionnelle à sa morphologie.

Ce qui le différencie des Autres : Son caractère. Elle est différenciée des autres Gothques par le fait qu'elle peut s'approcher de n'importe qui, qu'elle ne paraît pas totalement "Bizarre".

Autres … : Elle joue de la guitare et de la batterie et elle chante.

+ Son Problème+

Pourquoi est-il ici ? : Elle ne supporte plus son cadre familial. Sa mère l'ignore, son beau-père n'est pas clair envers elle.

Pense t-il avoir réelement un problème ? : Peut être. Elle se sent un peu perdue par moment.

Plutôt Dure a Cerner ou A Besoin d'être Écouter ? : Assez dure à cerner au départ, elle doit être écoutée par être comprise.

Petite Histoire ( Racontez comment il est arrivé ici , pourquoi et surtout quant a t-il commencé a ce détourner du droit chemin ^^ ) : Yutsuko est née à Yokohama, des parents japonais eux aussi. Son père était compositeur, et sa mère infirmière dans un grand hopital. La jeune fille ne manqait de rien. De nature, elle était calme, presque distante, même avec ses parents. Parents qui étaient pourtant presque tout le contraire d'elle. A l'école, elle n'avait pas ou peu d'amis, et ne s'en plaignait pas le moins du monde, au contaire, elle semblait se plaire dans cette quasi-solitude.
Les années passèrent, mais la personnalité de Yustsuko n'évolua pas, si ce n'est qu'elle développa un attrait particulier pour le look gothique et la musique rock. Elle commença à s'ouvrir un peu, dans ses bons jours, et en profitait pour prendre quelques cours de batterie ou de guitare. Puis un jour, son père divorça d'avec sa mère. Ce fut un coup rude pour Yutsuko, qui surmonta le choc en se réfugiant dans le mutisme. Qui ne fit que s'accentuer lorsque sa mère lui annonça qu'un autre homme vivrait sur leur toit.Homme qui regardait Yutsuko avec un regard pervers, et avaitune attitude pas très nette avec elle.
Yutsuko aime beaucoup la musique et le chant. Elle nourrit à présent l'ambition d'être une star reconnu dans le monde entier. Sa mère et son beau-père s'en fichent RO-YALE-MENT.
Seulement, à l'école, pour ses études supérieures, elle ne brillait pas pour son implication dans les cours. Les seuls cours où elle s'investissait volontiers, c'était dans les cours de musique et chant. Ses professeurs ne comprennent pas pourquoi elle ne se donne pas plus de mal dans les autres disciplines, car elle semble avoir beaucoup de facilités, ce qui énerve certaines personnes de son entourage.

Quel Groupes Desirer vous Adherer : Gothique

+ Vous +

Prénom : Juliette

Age : 18 et demi X.x

Pourquoi vous êtres Inscrit : Parce queeeee ... La V1 est en rade, et qu'on m'a demandé de venir ici \o/

Comment avez-vous connus le forum ? : Via Eikichi pour la V1, et Akuma pour la V2 ^^'
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma

Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 17:54

Accepter! ^^ Commence a RP bienvenu Mais tu veux etre plutot Eleve Normal A surveiller ou a Problème?

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 17:58

Hmm... A ton avis, tu verrais quoi toi ?

Cette fille, j'pense qu'il faudrait la surveiller un peu \o/ xD
Eleve Sexy

Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 19:05

bienvenu dans ce rpg aussi et amuse toi bien

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 19:08

Merci Miss !
Eleve Sexy

Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura EmptyDim 13 Avr - 19:17

de rien miss sunny

MessageSujet: Re: Yutsuko Yasura   Yutsuko Yasura Empty

Lycee Olympe V2 :: HRP :: Presentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !