Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit coin pour fumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Racaille
Eikichi Onizuka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit coin pour fumer Empty
MessageSujet: Petit coin pour fumer   Petit coin pour fumer EmptyJeu 20 Mar - 17:16

J' étais entrain de faire le tour du college.Je n'avais rien a faire et personne pouvais m'obliger a faire quelque chose. Je passais devant des portes ou les salles était vide et apparement plein de bazard. Je me disais que persone devais venir dans ces couloirs ou que personne utilisais ces salles. Je défonça la poignet car la porte était vérouiller. Je pénétra dans la salle sombre poussiéreuse. J'utilisa mon briquet pour voir ou je marcher et pour voir a quoi ressemble la salle.
" He bien, personne ne devait faire le ménage ici... Ou alors elle n'ont pas servi... "
Je fit brouller le reste de rideau qui éclaira beaucoup plus la salle que mon petit briquet.
" C'est vide ici... "
Puis j'entendit du bruit. J'étteignie les rideaux qui bruler et me cacha dérièrent les murs entre les vitres au cas ou si c'était une personne de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin pour fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment pour penser
» Le coin pret du feu
» Le coin sombres (voir noir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: L'établissement :: Les salles vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser