Lycee Olympe V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Olympe V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin sombres (voir noir!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyDim 30 Mar - 20:41

Je rentra dans ce bois avec Ayano et regarda dans tout les coin juste une lueur pouvais me guidée dans ce coin pomée je me mis alors pret d'un arbre jouant avec ma console attendant une visite quelconque tout en jouant je repanssa a l'Année dernier et a ce qu'il c'etait passer avec Ayano dans ce coin....

*Elle etait belle maintenant elle est splandide je l'aime? Je croit que oui j'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyDim 30 Mar - 21:54

je marchais lentement et regardais akuma avec sa console

dis tu te souviens des évenements ici faut dire que d'un côté c'était pas mal, je me suis bien amusé aussi, mais bon laissons le passé derrière nous


je m'asseyai contre le tronc d'un arbre et regardais le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyLun 7 Avr - 21:19

Elle etait assise devant moi je me mis devant elle laissant tomber la console a terre la je la regarder de haut puis je lui souriat a ce moment la le vent et la pluie tombèrent je la vis trembler de froid je lui donna ma veste et mon T-shirt blanc devint alors transparent!

"Sa va?"


Je glissa mes mains a l'interieur de sont T-shirt et l'embrassa

*J'ai froid!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyMar 8 Avr - 0:43

quand il m'embrassa, je le serra dans mes bras pour le réchauffer car je sentais qu'il tremblait un peu

oui ça va merci et toi comme ça ce n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyMar 8 Avr - 11:18

Elle me serra dans mes bras et plus de frissons m'emparrèrent je me sentait tellement bien avec elle!...puis je la serra a mon tour dans ces bras et je continua a l'embrasser puis je dit

"J'ai entendu dire qu'un nouveau prof de natation etait vennu!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyMar 8 Avr - 14:47

oui je l'ai rencontré c'est quoi déjà son nom, ah oui Mr Toya, il a de beaux cheveux rouge comme les miens, mais plus fin, moi je le trouve sympa comme prof, même si j'en connais une qui n'aime aucun prof et qui a un mauvais comportement


je me blotis dans ses bras

ce qui es bien c'est que c'est lui l'entraineur de natation au club et je me suis inscrite et toi tu vas t'inscrire dans un club
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Eleve à Caractère Social
Akuma


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyMer 9 Avr - 15:31

Je fut assez jaloux de ces paroles puis je respira et dit

"Pour le moment le club de foot n'es pas ouvert donc non puis j'ai pas envi de voir des gens en maillot sauf toi peux etre"


puis je lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeolympev2.keuf.net
Ayano kannagi
Eleve Sexy
Ayano kannagi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : montpellier

Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) EmptyMer 9 Avr - 20:02

tu viendras nous voir comme même en plus on aura tous les même maillots


*et les mecs c'est un maillots ou un short ce serais super de voir certains en mailot*

je le regardais sourire

pourqoi tu souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin sombres (voir noir!) Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombres (voir noir!)   Le coin sombres (voir noir!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin sombres (voir noir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin pret du feu
» Petit coin pour fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Olympe V2 :: Pres de l'établissement :: Le petit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser